Longévité et jeunesse : cette année, l’association  Chapaize Culture fête ses 20 ans.

Deux décennies d’un travail d’équipe de bénévoles ont permis de proposer dans l’église de Chapaize ainsi qu’à l’auberge rurale des événements culturels de qualité : autant d’occasions données à des publics de tous horizons de partager des moments de  convivialité et d’émotions dans un cadre architectural exceptionnel.

 

Chapaize Culture est maintenant bien lancée. A nous, bénévoles et spectateurs de continuer à tout mettre en œuvre pour développer les projets qui ont motivé les créateurs de l’association.

 

Cette année de nouveau, la voix sublimée par l’acoustique particulière de l’église st. Martin sera mise à l’honneur dans notre programmation. Le point d’orgue de notre anniversaire aura lieu les 1° et 2 juillet 2017. Dans notre désir de rassembler présent et avenir, nous réunirons au cours du même week-end de très jeunes musiciens avec des artistes confirmés de grande valeur ayant joué à plusieurs reprises dans l’église.

 

Nous nous réunirons au mois de septembre autour des paroles d’anciens habitants du village enregistrées par madame Guffroy. Cette veillée, organisée dans le cadre des journées du patrimoine, sera certainement forte en émotions.